Les chaussettes japonaises ont la principale caractéristique de séparer le gros orteils, très pratique pour porter les chaussures traditionnelles au Japon, ces chaussettes rencontrent un grand succès par leur aspect original et l'effet pied que cela procure, c'est aussi très pratique pour porter des tongs.

Très souvent en coton et en format socquettes ces chaussettes sont aussi fantaisies la plupart du temps. Une façon bien japonaise de décompresser c'est de porter des chaussettes rigolotes et fantaisies. Très originales nous en proposons une belle sélection très variées et vous l'aurez compris fantaisie, tout y passe de l'univers du manga, à des fantaisies plus classiques à fleurs, en générale ces chaussettes sont souvent ornés de motifs assez visuels.

Notre Boutique à Paris y consacre un joli coin de chaussettes japonaise, vous en découvrirez aussi bien des tabis homme que des tabis femme.

Une façon assez exotique de porter des chaussettes. De en plus cela peut être un cadeau original , on propose même quelques coffrets de chaussettes composés de ce genre de chaussettes, en tout cas c'est même parfois recommander par les podologue de séparer les orteils dans les chaussettes.

Traditionnellement les combattants japonais portaient des chaussettes Tabis car le pouce séparé le pied a un meilleur appui au sol, ainsi le ninja déjà célèbre pour son art du combat de contact à main nu et à l'arme blanche s'est fait un ambassadeur non intentionnel de cette tradition de la chaussette à orteil venu du JApon

Affichage 1-60 de 114 article(s)

Filtres actifs