Guetres Laine Alpaga Cotes Lurex Perrin
Livraison offerte dès 60€
Livraison offerte dès 60€
Marque
Taille
Couleur
genre
Matière
Aspect
Collection
Disponibilité
Guêtres
Il y a 50 produits.
Guêtres Laine Mohair tendance dégradée
Les guêtres sont un accessoires pratiques et idéales pour les frileux
Guêtre chaudes
Les guêtres sont de longues chaussettes sans les pieds, à l'origine il s'agit d'un accessoire pour les danseuses, qui leur servaient à se réchauffer les chevilles plus rapidement lors de l'entrainement ainsi qu'à les garder au chaud durant toute la pratique .
Cet accessoire est devenue un concept mode, désormais aussi appelé chaussettes américaines, les guêtres on l'énorme avantage d'ajouter un certain volume vers le bas des jambes et du coup de faire paraitre plus mince les mollets. il en existe de bien des sortes, idéalement les meilleures ont un mélange de laine et d'acrylique, la matière est souvent raide et plisse facilement ce qui permet de donner aisément une forme à ces chaussettes sans les pieds.
Les guêtres sont techniquement comme un long tube , une chaussettes qui n'aurait pas été fermée, certaine ont un trou au talon, comme un fuseau, Le plupart du temps on peut même transformer les guêtre en manchons...
Un vieux pull peut se transformer en guêtres aisément pour ceux et celles qui aiment faire de la récup , sans avoir trop de bidouille à faire il suffit de transformer les manches de son vieux truc et le tour est joué, avec plusieurs pull on peut faire des assemblages patchwork très intéressant et surtout au moins vous êtes sur d'avoir un accessoire unique.
Une grosse chaussettes d'hiver adulte percée peut servir de guêtres à vos enfants, au prix des bonnes matières de chaussettes la seconde vie de celle ci aux petons de vos petits bouts peut rentabiliser votre investissement initiale.
En discutant à la boutique avec nos anciens on se rend compte que tous savaient se débrouiller avec un fil et une aiguille même l'ingénieur a appris à une certaine époque sur les bancs de l'école à repriser ses chaussettes ou à refaire des poches de pantalons...
Pour conclure on peut facilement se fabriquer des guêtres en faisant ses armoires et en transformant les vieux vêtements, en tout cas cet accessoire qui peut se porter aussi en manchons fait partie des accessoire hiver qui peuvent vraiment faire la différence pour votre silhouette et en ajoutant une couche de laine là ou parfois c'est gla-gla
On vous résume pourquoi choisir les Guêtres
-Préserver vos articulations des variations de température avant, pendant ou après le cours de danse sans nuire à vos mouvements.
-Le principe de la guêtre est de recouvrir la cheville et le mollet. Elles existent sous différentes formes, façon étriers qui recouvrent le coup de pied mais laissent le talon apparent ou simples qui s'arrêtent à la cheville. Elles peuvent se porter étirées jusqu'aux genoux ou plissées à la cheville.
-Quelques suggestions pour savoir comment mettre les guêtres
Avec quoi porter des guêtres femme ?
-Des bottes hauteur genoux.
-Des bottes mi-mollet en daim ou en cuir.
-Des converses, des Nike, des baskets montantes.
-Une veste, un manteau ou un pull.
-Un t-shirt à col rond ou col V, avec des rayures horizontales.