En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.
La cabine d'essayage lingerie

La cabine d'essayage lingerie

Pour beaucoup de femmes le passage en cabine d’essayage lingerie, C’est un moment de vérité qui parfois peut engendrer une certaine gêne.

Pourquoi est il important de dialoguer et de suivre un processus lors du choix du soutien gorge

Quelque soit votre expérience, même si celle ci peut semble désagréable. Il est malheureusement parfois pas facile d'entendre certaine chose lorsque le corps change. Notre équipe qui fait ce métier avec pour certains (es) d’entre nous ont plus de 20 ans d’expérience, et conseillent de nombreuses femmes qui ne trouvent pas leur taille ou ne comprennent pas le bon choix de la taille.

Par ce que les personnes compétentes, et le boutiques proposant ce genre de prestations disparaissent il y a de plus en plus de femmes qui ne sachant pas quoi acheter optent pour les brassières par confort. Cette solution de confort a malheureusement un défaut c'est que les seins sont étalés et n'ont pas le maintien nécessaire notamment dans les bonnets supérieurs à D c'est ce que nous expliquons quotidiennement à beaucoup de femmes.

Une autre chose, le fait de ne pas porter de sous-vêtements adaptés déforme à la longue la poitrine, rendant le corps de plus en plus sensible à la pression et à la tenue d'un soutien gorge qui pourtant est à la bonne taille.

Un exemple : pour les chaussures, habituée à porter des baskets tout le temps , la femme qui enfile de beaux escarpins , ne les supportera pas bien longtemps... pour un soutien gorge c'est la même histoire . C'est pourquoi il faut arbitrer entre confort et maintien. Selon votre cas , le fait d'avoir une brassière détendue ou trop grande les bretelles vont être trop longues et trop écartées ce qui ne convient ni au maintien ni à la bonne tenue de la poitrine, et ce qui la déformera davantage .

Conclusion les seins non tenus se confondent souvent avec le ventre et ce qui peut vous faire une silhouette un peu informe ou la poitrine se confond avec le ventre. C’est tout l’art de porter et de choisir des soutien gorge adaptés à sa morphologie, le bon soutien gorge on ne le sent pas , il maintient la poitrine dans la partie supérieure du buste et les bretelles sont adaptés afin de soulager le dos et les épaules , faites confiance à une professionnelle elle sait ce qui ira ou pas. Un dernier mot chez Caprices , on ne vend pas à tout prix , et lorsque notre avis est demandé, par déontologie nous allons dans le choix judicieux pour le client, afin de l’amener à faire le bon choix.