Liste des produits de la marque Lingerie Lejaby

En 1930 que Gabrielle Viannay fait naître  LEJABY . Les premiers soutiens-gorge fabriqués remportent un véritable succès. Surnommés « les soutiens-gorge à la Gaby »  la marque Lejaby était née.

Symbole de toutes ces innovations, la ligne « Miss Top » lancée en 1965 devient très vite un véritable best-seller. Grâce à ce succès, LEJABY se hisse à la deuxième place de la lingerie française et commence son développement à l'international.

C'est en 1930 que Gabrielle Viannay fait naître l'histoire qui lie LEJABY aux femmes. Très vite, les premiers soutiens-gorge fabriqués dans l'arrière salle du cinéma de Bellegarde, prés de Lyon, remportent un véritable succès. Surnommés « les soutiens-gorge à la Gaby », ils deviendront très vite une référence, et par déformation, la marque Lejaby était née.

Toujours à l'écoute des femmes et précurseur sur les tendances, LEJABY négocie dans les années 60 l'exclusivité de la fibre Lycra en France. Jusque là les parties élastiques d'un soutien-gorge étaient composées de gomme naturelle avec l'inconvénient de sécher et de se fuser au fil du temps. Le lycra va donc apporter une plus grande durabilité et, associé au Nylon, lui aussi nouveau sur le marché, aider les femmes dans la facilité d'entretien (séchage rapide, pas de repassage, etc).

Les années 70 sont marquées par le mouvement de libération de la femme. Là encore, LEJABY s'implique. En réponse à la mini-jupe, aux envies de liberté de l'époque, Lejaby innove et ouvre de nouveaux horizons dans la lingerie. La ligne Liberty créée en 1972 est une véritable révolution : une ligne sans armature et en six coloris acidulés, loin des propositions ultra-classiques de l'ère précédente. En 1977, la ligne Mandarine détourne le feston jusque lors utilisé exclusivement sur les jupons pour offrir un nouvelle forme de décolleté décoré, ode à la séduction.

 

Là où la lingerie se fait souvent séduction, LEJABY prend le contre-pied pour offrir aux femmes une nouvelle approche de la lingerie. En 1995, la marque lance sur le marché Nuage, et exploite pour la première fois la microfibre, une matière alors très nouvelle. Nuage marque le début de l'ère des Invisibles et de l'ultra confortable. Au fil des saisons, le Nuage devient tour à tour naturel, plus chic, ultra-mode ou raffiné et se décline à l'infini pour accompagner les femmes dans tous leurs moments de vie. En 1999, les Slips Invisibles rejoignent la collection, et deviennent des références en termes de bien-être et d'innovation.

Affichage 1-58 de 58 article(s)
Tanga LeJaby New Look noir Tanga LeJaby New Look noir
  • -50%

Tanga LeJaby New Look

Prix de base 26,76 € Prix 13,38 €

Un Tanga comfortable et surtout très glamour, un soin tout particulier a été apporté aux finitions afin de vous offrir l'avantage d'une lingerie sexy et discréte qui ne marque pas les fesses tout en vous offrant une forme très avantageuse.